-60% & Livraison offerte jusqu'à minuit!

Foire Aux Questions


Questions Générales

➤ Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.


➤ Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


➤ D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situé à Prilly, en Suisse. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.


 Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à info@kiimora.fr


 Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


 J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@kiimora.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


 Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Prilly en Suisse


 Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@kiimora.fr


 Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de retour: www.kiimora.fr/pages/politique-de-retours



Questions Spécifiques

 Risque t’on une allergie avec un soutien gorge adhésif ?

Non en tous cas serions nous tenté de dire pour le PushUp Invisible Kiimora™. L’adhésif du soutien gorge invisible PushUp Invisible Kiimora™ n’est pas un adhésif normal mais un adhésif médical. C’est un aspect très important pour nous pour car vous appliquez l’adhésif sur votre peau. PushUp Invisible Kiimora™ n’est pas dangereux pour la santé. Le produit est fabriqué par le plus grand fabriquant d’adhésifs des Etats Unis et est utilisé sous une autre forme dans le secteur médical. Le produit a été soumis à des test de tolérance sur la peau. Il est en ordre avec les directives européennes et le REACH. Les conclusions des tests ont été positifs et le produit a été approuvé. Il n’est pas dangereux pour la santé de l’homme…heu… la femme, quand il est en contact avec la peau.

Nous ne pouvons nous prononcer sur les autres qui ne communiquent pas sur ce sujet.

 Peut il tomber dans la journée ?

Il semble trés bien tenir, une seule de notre testeuse l’a gardé toute une journée plusieurs jours. Ses conseils:

Avant toute application il faut avoir une peau sèche et dépourvue de toute crème, huile ou transpiration. Pensez à nettoyer systématiquement vos seins avant l’application des PushUp Invisible Kiimora™. La moindre goutte ou tache de crème empêche l’adhésion sur toute la surface du PushUp Invisible Kiimora™ à votre peau.

Nous vous conseillons également de ne pas prendre de douche ou bain immédiatement après l’application du PushUp Invisible Kiimora™. Pour une adhésion et un maintien parfait attendez un peu.

 La poitrine retrouve elle sa position initiale une fois enlevé ?

Oui, tout a fait, les seins retrouvent leur position d’origine, ce n’est pas une prothèse!

 Le soutient gorge adhésif PushUp Invisible Kiimora™ est il vraiment invisible ?

Oui, pour ce qu’il nous a été donné de voir sur une personne habillée évidement, et ce quel que soit les vêtements (tee shirt, petit haut décolleté…)

Le Push-Up Kiimora vous permet de ne pas porter de soutien-gorge. Le PushUp Invisible Kiimora™ n’empêche cependant pas vos tétons d’être visibles. Pour cette raison,  des caches tétons en forme de fleur sont livrés avec afin de les mettre par dessus les tétons pour celles qui le désirent.

Puis je porter un soutien gorge adhésif toute la journée ?

Dans le cas du PushUp Invisible Kiimora™, OUI.

Le fabriquant conseil 12 heures. Il est important de noter que la température du corps mène au dessèchement de l’adhésif et au final plus vous le portez longtemps, mieux il tiendra mais déssechera également votre peau.

L’enlever après l’utilisation maximale conseillé pourra être associé à des désagréments de la peau comme des rougeurs mais qui disparaîtront. Enlevez le Push-Up très doucement, il est au final comme un pansement! Il n’est pas non plus conseillé d’enlever un pansement d’un seul coup !

 Est-il douloureux de décoller le PushUp Invisible Kiimora™ ?

Non, il suffit de le décoller délicatement et non pas de l’arracher sauvagement.

Vous pouvez nous faire part de vos expériences ou nous poser une question en commentaire, nous vous répondrons sans détour en fonction de nos test.